Paris-Lesconil N° 24

Paris-Lesconil N° 25

Paris-Bruxelles N° 01

Paris-Lesconil N° 23

Paris-Lesconil N° 03

Paris-Lesconil N° 05

Attis

Syrinx

Olivier Pardini

Olivier Pardini graduated from the Duperré School of Applied Arts in graphic design. He was a successful  graphic designer and artistic director before devoting himself entirely to painting.
These series of paintings comprise mainly of trees and woods painted with an effect as if they were rolling pass a window, ephemeral landscapes blending into each other.

 

Olivier Pardini est diplômé de l'École Supérieure des Arts Appliqués Duperré en design graphique, il a mené une première carrière de graphiste et de directeur artistique dans la presse écrite avant de se consacrer à la peinture. Il vit et travaille en région parisienne.
Des petits arbres solitaires ou groupés, quelques paysages lointains arborés, ici une rambarde de protection, là une bande blanche, parfois un semblant de bitume comme indice. Olivier Pardini peint des bords de route, des paysages familiers au défilement continu, chaque nouvelle vue effaçant la précédente, provoquant l’abandon de l’esprit à des pensées diffuses.
Olivier Pardini interroge le monde par des vues effacées. Les corps, les paysages, la série des arbres sont un prétexte, un point de départ qui mènent vers un questionnement subtil de l’image, de la représentation de réel.

 

Paris-Lesconil N° 23